750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
22 février 2018

Snood "sable chaud"

Snood phil naturel

Voeux 2018 de May trouvés sur son joli blog "Vie de Miettes" ici.

Le Père-Noël a eu la bonne idée de m'offrir de belles et originales pelotes de laine dont ce joli fil composé à 85% de laine peignée et à 15% d'alpaga pour faire le plein de douceur et de chaleur.

Aprés réfléxion, j'avais prévu de tricoter une longue écharpe avec les 2 pelotes et les jolies aiguilles circulaires trouvées sous le sapin mais finalement, en cours d'ouvrage, j'ai décidé de ne tricoter qu'une pelote pour réaliser un nouveau snood!

J'aime vraiment le rendu de ce fil original et la douceur de ce snood bien chaud pour affronter les journées glaciales annoncées!

Merci Père-Noël pour cette belle idée cadeau!

Snood phil naturel1

Waouh! ça décoiffe les séances photo!

Snood tricoté au point mousse avec des aiguilles n°15 et une pelote de Phil Naturel Sable.

Monter 16 mailles, tricoter au point mousse selon la hauteur souhaitée (environ 80cm pour ce modèle), rabattre les mailles, coudre les extrémités et rentrer les fils. 

A vos aiguilles!

Belle et douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! ouvrage très réussi et qui donne une impression de douce chaleur...<br /> <br /> Le Père Noël doit jubiler et se glorifier de voir ses cadeaux aussi bien employés.<br /> <br /> J'imagine que cela doit même l'encourager à revenir l'an prochain!
Répondre
C
Ce snood est vraiment superbe. Peux-tu nous dire la marque de cette laine. Bon week-end. <br /> <br /> Marylène
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 666 578
Publicité