750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
22 octobre 2018

Mon long tricot d'hiver

Tricot Gilet rose

Un gilet chaud et moelleux parfait pour s'envelopper de douceur et affronter les premiers froids matinaux.

Un vrai coup de coeur qui fait des envieuses!

Patiemment et amoureusement tricoté l'hiver dernier, cet ouvrage m'a offert de belles soirées cocooning. Un pur bonheur à tricoter.

Mais, étrangement, alors qu'il ne me restait plus qu'une manche à tricoter pour l'assembler et le porter, j'ai abandonné mon ouvrage, ne trouvant plus l'envie et le temps nécessaires pour l'achever.

En fait, j'appréhendais tellement l'assemblage des pièces que je me trouvais plein d'excuses pour ne pas me remettre à l'ouvrage.

Une journée de Mai, froide et pluvieuse, avec Maman m'a donné une belle occasion de finir, à 4 mains, mon tricot et de le porter ENFIN!. Pendant que je tricotais la dernière manche, Maman assemblait les pièces. Quelle belle équipe! Merci Maman!

Tricot Gilet rose1

Modèle "Le gilet" Phildar catalogue n°149; Laine Nébuleuse; coloris Eglantine

Un pur bonheur à porter

Parfait pour voir la vie en rose

J'adoOore!

Tricot Gilet rose2

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau
Répondre
T
Je n'ai aucun mal à croire que ce superbe gilet, à l'apparence si moelleuse, puisse faire qq envieuses...dont moi!! mais alors? comment l'avez-vous assemblé? en cousant? ou en tricotant? ou encore avec un crochet? Et effectivement , bien choisi pour voir la Vie en rose!...
Répondre
L
qu'il est beau il donne envie de se glisser dedans en mode cocooning.<br /> <br /> cela aurait été dommage de ne pas le finir
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 666 179
Publicité