750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
12 novembre 2018

Snood Eglantine

Snood rose point de riz Fées Mains by Marjorie

Un nouveau snood (je ne les compte plus!) est tombé de mes aiguilles grâce au reste de laine "Nébuleuse Eglantine" de mon agréable gilet d'hiver présenté ici.

Un tour de cou parfait pour s'envelopper de douceur et voir la vie en rose.

J'adoOore!

Pour réaliser ce snood, j'ai monté 29 mailles sur des aiguilles n°7 puis, j'ai tricoté une maille endroit et une maille envers en répétant une maille endroit, une maille envers jusqu'à la fin du rang. J'ai fait de même pour chaque rang jusqu'à obtenir la hauteur désirée. Pour un snood très près du cou, j'ai arrêté mes mailles à 62 cm de hauteur puis j'ai assemblé les deux extrémités et j'ai rentré les fils.

Il me reste encore une pelote et quelques mètres de ce joli fil pour tricoter un nouvel ouvrage.

A suivre!

Snood rose point de riz

Belle et douce semaine remplie d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 666 179
Publicité