750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 janvier 2020

♥ Bonne Année 2020 & Happy 10 Blog ♥

2020

Je vous souhaite une belle et heureuse année

Que 2020 vous soit douce, joyeuse, pétillante

Et aussi harmonieuse qu'elle est jolie à écrire

2020

Puisse t-elle être excellente et mériter un 20/20

♥♥♥♥♥

Ce premier jour de l'année fête également les 10 ans de mon blog

10 années de créations, de partage et de plaisir

10 années de jolis souvenirs et de satisfaction

Et une envie toujours présente de créer, de faire mille et une choses, de les partager

Et de poursuivre cette belle aventure grâce à vous

Merci

10ans de blog

♥ Meilleurs Voeux ♥

ps: je n'ai plus accès à la messagerie du blog depuis plusieurs semaines et je ne peux donc plus vous lire via ce lien. J'espère trouver une solution prochainement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Anniversaire au blog! je lui souhaite Longue Vie pour notre plaisir à tous, nous lecteurs assidus….<br /> <br /> Eh oui, "2020" est bien sympa à écrire, espérons et souhaitons que ce soit aussi agréable à vivre!...
Répondre
C
Belle et douce année 2020
Répondre
C
Happy Birthday 🎉🎂🥂🍾🎈✨ et merci tout plein pour ce partage depuis une décennie.... toujours agréable et vivifiant de découvrir un nouveau petit billet illustré de magnifiques photos 😀<br /> <br /> Nous te souhaitons de poursuivre longuement cette belle aventure et de continuer à fourmiller d’idees et de projets pour 2020 😊<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Cri & Co
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité