750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
29 janvier 2010

Peinture à l'emporte-pièce

Peinture_fleurs

La peinture, le dessin font partie de ces talents, dons que je regrette de ne pas avoir. J'adorerais installer mon chevalet en plein air et reproduire de beaux paysages. Malheureusement, mes tentatives furent un fiasco!

J'aime pourtant peindre et j'y trouve même un certain apaisement. Alors, pour faire simple, je reproduis par exemple sur une toile préalablement peinte des formes à l'aide d'emporte-pièces que je peins ensuite. Comme un enfant ferait du coloriage!

Tableau_coeurs

Pour vous, la version "coeurs"

Avec tous mes remerciements pour votre fidélité, vos messages si chaleureux qui m'encouragent à poursuivre cette belle aventure!

Merci du fond du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... les emporte-pièces, quelle bonne idée. Je n'y aurais pas pensé ! En plus,ces tableaux sont très originaux. Ma fille de 7ans1/2 qui adore la peinture, le dessin, le pastel, adorerait ! <br /> En résumé Bravo ! <br /> bYe, <br /> Nini
Répondre
N
j' aime la couleur café mais le black est bien meilleur !! Message destiné à ...<br /> Merci Nénette de nous faire partager tes dons !<br /> Tu ne connais pas les 35h !
Répondre
N
A chaque fois que j'ouvre ton blog, je te l'ai déjà dit, cela me fait penser à la chocolaterie Maya dans le film Chocolat avec Juliette Binoche, un mélange de magie et d'odeurs savoureuses.Un grand merci pour toutes les choses que tu nous fais découvrir et pour tout le temps que tu nous consacres pour écrire tes billets. A demain, pour une nouvelle création et bravo pour tes multiples talents.
Répondre
C
Merci surtout à TOI car c'est TOI qui nous fait découvrir chaque jour une recette, un univers de déco, un livre, un film et tes superbes photos....C'est toujours Toi qui garde le rythme en nous surprenant quotidiennement par ton billet du jour!!!!!Nous, nous sommes tes fans, ton comité de soutien et selon les occasions tes goûteurs!!!!!Euh moi d'ailleurs j'attends avec impatience le fameux petit noir!!!!Pour ceux et celles qui ont suivi, vous savez que je ne parle pas de café!!!!!A demain, Petite Fée Marj!!!!Et encore merci à TOI!!!!!
Répondre
L
merci ma fée pour ces jolis coeurs et pour ton blog qui nous donne rendez vous chaque jour.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité