750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
18 août 2011

Fromagerie troglodyte du Beaucet

Fromagerie du Beaucet

Un lieu surprenant excentré du charmant village du Beaucet (Vaucluse) dont je vous ai déjà parlé ici.

Fromagerie du Beaucet1

Creusés dans la roche, l'habitat des éleveurs fromagers et la chèvrerie font la curiosité de cette fromagerie.

Fromagerie du Beaucet2

Une fromagerie troglodyte qui fait le bonheur des gourmets par la qualité de ses fromages de chèvre fabriqués de façon artisanale.

Fromagerie du Beaucet3

Une jolie visite gourmande, souvenir de mon séjour en Provence, que je suis heureuse de partager avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de cette très belle visite! les maisons troglodytes m'ont toujours fascinée et tes photos restituent bien l'ambiance: un beau troupeau de biquettes et le chien qui veille...Tantine.
Répondre
L
ces petits fromages sont un pur delice de gourmet!
Répondre
P
De quoi ravir les pupilles et les papilles!<br /> Quelle jolie visite, tu as du te régaler.
Répondre
K
très jolies photos
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité