750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
29 février 2016

Tarte aux blettes, lardons et parmesan

Tarte aux blettes, lardons et parmesan

Les blettes s'invitent rarement dans ma cuisine car je manque d'inspiration et d'imagination quant à la façon de les cuisiner (et puis, je l'avoue, il faut aussi du temps pour les nettoyer, les apprêter comme les asperges pour les tiges et les épinards pour les feuilles).

Pourtant, leur goût unique me surprend toujours agréablement et me donne envie de tester d'autres recettes! 

L'autre jour, en découvrant ces jolis bouquets de jeunes blettes bio sur l'étal du marché, j'ai tout de suite eu envie de les déguster sur une tarte, accompagnées de lardons, et je ne le regrette pas!

A refaire sans hésitation!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Tarte aux blettes, lardons et parmesan1

Tarte aux blettes servie avec une salade de mâche et de radis noir et inspirée du gratin présenté ici.

Tarte aux blettes, lardons et parmesan3

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est tentant !
Répondre
T
Je dois reconnaitre qu'il en est de même pour moi, je ne cuisine jamais les côtes de blettes, pour les mêmes raisons! mais ta recette et tes photos sont bien alléchantes! alors...
Répondre
O
Humm, ça a l'air tellement bon!! Moi j'adore les blettes!<br /> <br /> J'ai bien la forme de ton moule, ça fait des parts très sympa dans l'assiette. Et tes photos, toujours aussi jolies!<br /> <br /> Franchement, ça donne envie tout ça! Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 721
Publicité