750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
4 février 2019

Bonnet Eglantine

Bonnet Nebuleuse

Cet automne, après avoir confectionné ce snood avec le reste de laine de mon agréable gilet présenté ici, j'ai réussi à tricoter bidouiller un bonnet avec la dernière pelote et les quelques mètres de fil restants.

Malheureusement, je n'avais plus de laine pour réaliser un pompon assorti et je n'étais pas motivée à l'idée d'en faire un dans une autre laine. J'ai donc délaissé mon bonnet jusqu'à tomber, par un heureux hasard, sur ce joli pompon en fausse fourrure. Un vrai coup de coeur!

Ce bonnet est rempli d'erreurs (vous comprendrez donc que je ne partage pas sa confection totalement improvisée!) mais finalement il me plaît bien surtout par ce froid glacial.

Bonnet Nebuleuse1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel ensemble bravo !
Répondre
C
Il est trop joli, j'adore la couleur
Répondre
T
Les choses finissent par arriver au bon moment, sans qu'on s'y attende...comme ton joli pompon tout mignon tout douillet! Un bien bel ensemble, qui donne de la gaieté aux jours sombres d'hiver....
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 695
Publicité