750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 janvier 2020

Pochons aux pépites d'or

Pochons double gaze pois dorés

En confectionnant ma blouse aux pois dorés présentée ici, je savais déjà que les chutes de cette irrésitible double gaze feraient de jolis pochons pour emballer quelques cadeaux de Noël.

Un emballage qui est déjà un cadeau à lui tout seul autant pour son destinataire que pour notre planète.

Une jolie façon d'utiliser les chutes de tissu et d'offrir des cadeaux "zéro déchet".

J'adoOore!

Pochons double gaze pois dorés1

J'aime tellement ces jolis pochons que j'espère trouver enfin un peu de temps pour en coudre de nouveaux rien que pour moi!

Ce n'est pas en voulant refaire ce que j'ai déjà fait que ma longue liste des choses à faire va diminuer!

Pochons double gaze pois dorés2

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est très beau et le tissu parait tout douillet et agréable à toucher…<br /> <br /> Et bravo pour le zéro déchet!
Répondre
C
Vraiment élégant
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité