750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
6 septembre 2013

Tenues estivales de Lilly#2

Tenues estivales de Lilly#2

A l'heure de la rentrée des classes, pour prolonger l'été et l'ambiance des vacances, je vous présente la seconde tenue estivale de ma nièce Lilly.

A bientôt 23 mois, elle ne prend pas encore le chemin de l'école!

Tenues estivales de Lilly#2bis

Tablier froncé des "Intemporels pour bébés", juste noué dans le dos pour voler au vent et nous laisser tentés par des guilis dans le dos. Pour les emmanchures, j'ai cousu du biais (non sans mal!)

Bloomer inspiré des "Intemporels pour bébés" qui n'est proposé que du 3 mois au 12 mois! Je l'ai donc agrandi et j'ai allongé le bas des cuisses. Pour l'adapter plus facilement à la taille de Lilly, j'ai laissé apparent un bout d'élastique de la taille que j'ai cousu avec un bouton. Ainsi, il est aisé d'agrandir ou de réduire le tour de taille du bloomer. Pour ajuster également le tour des cuisses, j'ai remplacé l'élastique par un ruban que l'on peut coulisser et nouer grâce à des boutonnières cousues sur les côtés.

Tenues estivales de Lilly#2ter

J'adore ce coton fleuri, ses couleurs, sa légèreté, son côté Liberty! Un vrai coup de coeur!

Je vous souhaite un beau et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aime ce modèle ouvert dans le dos c'est ravissant porté je trouve !!
Répondre
N
Notre petite lilly va etre adorable dans cette jolie confe ction !
Répondre
T
Tout simplement "magnifique"! Oui, ce beau tissu a un air de "Liberty". A bientôt la suite...
Répondre
O
C'est superbe et ce tissu est magnifique :! Quel talent :!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité