750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
25 janvier 2016

Tote bag "Jolis petons"

Tote bag jolis petons

Les jolis petons de Bébé Simon (qui ont bien grandi depuis la confection de ce sac!) sont immortalisés sur un tote bag unique et pratique offert à sa maman.

Tote bag cousu dans un tissu en coton à la dimension souhaitée sur lequel j'ai transféré au fer à repasser l'image des jolis petons de Simon selon la technique présentée ici.

J'adoOore! D'ailleurs, j'avais dit que je ferais une collection "Jolis petons"... Un jour peut-être!

Tote bag jolis petons1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Petite Fée!!!<br /> <br /> Je suis très fière de ce sac unique avec les petons de notre petit bonhomme qui grandit, c'est un super cadeau ... qui a fait des envieuses autour de moi alors je donne les coordonnées du blog pour découvrir toutes les merveilles confectionnées Fées Mains!!!<br /> <br /> Encore mille merci de nous avoir tant gâtés !!!<br /> <br /> des grosses bises et un excellent week end!!!
Répondre
T
Oui! de bien jolis "petons", on a envie de les chatouiller! En tout cas, une super idée de cadeau, la maman de Simon doit être ravie!
Répondre
O
Coucou Marjorie! Je prends ENFIN le temps de te laisser un petit mot!! Le mois de janvier a été particulièrement speed, et, bien que j'ai vu passer tes nombreux posts (tu as été très active!!!), je n'ai laissé aucun petit message. <br /> <br /> Je viens donc ce soir te présenter tous mes vœux pour cette année, que je te souhaite créative!<br /> <br /> J'ai adoré ta guirlande de papier (magnifique!!), ta "lightbox" avec la boîte à mouchoir, et bien sûr tout le reste! Tu fais tout ça tellement bien, c'est un bonheur que de venir chez toi.<br /> <br /> J'espère que 2016 nous permettra de nous croiser, ici ou là, et je te dis au plaisir de te lire en attendant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ophélie
Répondre
C
Rhooo quel superbe cadeau
Répondre
M
Belle semaine à toi aussi ;) j'adore les pieds de bébé, je ne m'en lasse pas. Bisous
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité