750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
11 septembre 2013

Tenues estivales de Lilly#4

Tenues estivales de Lilly#4

C'est avec cette tunique smockée fleurie et colorée que s'achève la présentation des tenues estivales de ma nièce Lilly.

Une tunique qui m'aura donné l'occasion de m'initier à la confection de smocks, facile et rapide, grâce au fil élastique. Magique! 

Pour plus d'informations sur cette technique, je vous invite à découvrir le tuto proposé ici.

Mais j'aimerais vraiment réaliser de véritables smocks brodés comme ici (ma liste des choses à faire s'allonge, s'allonge! Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les journées!)

Tenues estivales de Lilly#4bis

Vous aurez peut-être reconnu le tissu du coussin présenté ici. Un tissu frais et léger que j'adore!

A bientôt pour vous proposer une nouvelle recette (recettes qui se font rares ces derniers temps!) avant de vous présenter mes tenues estivales! L'été n'est pas fini! 

Belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie tenue, plus colorée ! J'aime beaucoup cette ambiance campagne.<br /> <br /> C'est décidé je me mets à la couture, loin de moi l'idée de me lancer dans de sublimes vêtements comme toi. Je vais juste essayer de faire un sac, tout simple, avec un petit nœud... si possible ! J'ai acheté le tissu ce matin !!!
Répondre
F
Ah l'informatique et ses secrets! Bon j'efface les 2 messages de trop! Et merci pour ta fidélité!
Répondre
T
Trois commentaires à moi toute seule, et maintenant quatre! je ne sais pas ce qui s'est passé, comme d'hab!...
Répondre
T
Oui! les smocks donnent un très bel effet et les bretelles et le liseré du bas dans leur couleur tranchée achèvent fort bien cette ravissante petite robe d'été. J'ai reconnu le tissu du coussin!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité