750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
15 juin 2015

Trousse crochetée

Trousse crochetée

Pour remercier ma collègue Jojo de m'avoir patiemment initiée au crochet, j'ai eu envie de lui confectionner une trousse crochetée pour ranger ses crochets.

Les ravissantes trousses de Bee Made trouvées ici m'ont inspirée et j'ai eu un véritable coup de coeur pour la trousse bleue et son joli point Star Stich!

J'adoOore! Et mes crochets réclament la même trousse!

Trousse crochetée1

Trousse bi-colore doublée sur laquelle j'ai cousu un noeud crocheté et son cordon assorti à la doublure.

Voilà déjà un an que je lui ai offerte (oui oui j'ai toujours autant de retard dans mes publications!)... et que je dois en faire une pour ranger mes crochets! Mais pourquoi ma trop très longue liste des choses à faire ne fait-elle que s'allonger?

"Si seulement j'avais autant de temps que d'idées" comme le dit si justement Fifi Mandirac.

Trousse crochetée2

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment belle cette trousse. J'aime beaucoup le tissus que tu as utilisé pour l'intérieur. D'ailleurs, les deux teintes de violet vont vraiment bien ensemble. Tu as compris, j'aime bien ta trousse ;) je ne me lasse pas de tes jolies créations. Bisous
Répondre
T
C'et une très bonne idée pour retrouver facilement ses "outils"! belle réalisation, belles couleurs assorties...
Répondre
C
Magnifique, tu es douée en tout !!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 767
Publicité