750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
21 novembre 2016

La tarte au fromage blanc selon Christophe Felder

Tarte au fromage blanc de Christophe Felder

Depuis le temps que je voulais tester cette recette, pour la comparer à celle déjà confectionnée ici, je ne le regrette pas.

La crème au fromage blanc est vraiment aérienne, mousseuse et c'est ce que j'aime tant dans cette fameuse tarte.

A refaire sans hésitation.

Mais, je ferai en sorte d'avoir une pâte moins épaisse car, du coup, elle n'était que juste cuite!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Tarte au fromage blanc de Christophe Felder1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aïe aïe aïe, quel supplice de passer sur ton blog à cette heure-ci... ta tarte me fait TROP envie!!!! Il faut vite que j'essaye ça, peut être même dès demain avec les enfants!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
C
Il est top
Répondre
R
Je n ai jamais essayé...Celle ci semble non est très appétissante!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
T
Que c'est appétissant!...et cette tarte n'est pas si facile que ça à réussir! alors bravo!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité