750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
11 novembre 2013

Cadeaux de naissance de Gabriel

Cadeau naissance Gabriel

Un adorable petit Gabriel a vu le jour le 13 juillet pour la plus grande joie de ses parents.

Tous mes voeux de bonheur l'accompagnent pour son entrée dans la vie que je lui souhaite joyeuse et colorée comme les cadeaux "Fées Mains" que j'ai pris grand plaisir à lui confectionner.

Cadeau naissance Gabriel1

Petits chaussons tricotés sur le même modèle que ceux de Marcel présentés ici.

Bavoir Coeur inspiré de celui à Etoiles de Baptiste que vous retrouverez .

Cadeau naissance Gabriel2

Une voiture musicale, modèle maison, rembourrée de ouate et garnie d'une boîte à musique que j'ai récupérée dans une vieille peluche dénichée sur un vide grenier (Gabriel l'adore! je suis comblée!).

Bébé Gabriel

C'est lundi mais le week-end se poursuit... Quel bonheur!

Et le soleil est au rendez-vous (le froid aussi!) alors profitons bien de ce jour férié (avec une pensée pour ceux que nous commémorons et pour ceux qui travaillent aujourd'hui en France et ailleurs!).

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme il pose de façon élégante ce lapin ! Il semble tout fièr de poser ses petites pattes sur tes jolis créations.
Répondre
T
C'est mimi tout plein! les petits chaussons sont à craquer et je comprends que la petite voiture musicale plaise tant à Gabriel! Longue vie à Gabriel!...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité